La source : maison de santé naturelle à Die dans la Drôme | OSTÉOPATHIE ENERGÉTIQUE
50844
page-template-default,page,page-id-50844,page-child,parent-pageid-96,edgt-core-1.1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,la source-child-ver-1.0.0,vigor-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive,elementor-default
 

XAVIER CHAUX

Praticien en Ostéopathie énergétique

06 48 24 70 42

Tarifs : 45 € la séance adulte / 35 € enfant

 

x.chaux@lasource-maisonsante.fr

 

Site internet Vie fondamentale


Ostéopathie énergétique

Prenant en compte l’interdépendance de nos fonctionnements corporels : osseux, musculaire, organique, nerveux…

 

L’ostéopathie energétique – méthode du Dr M Poyet – se pratique par magnétisme, rayonnement, sans manipulation.

 

Accompagner les énergies présentes dans nos vies (esprit, conscience, âme) afin que leurs qualités se manifestent, avec fluidité, à travers nos corps.

Aujourd’hui, nous savons que tout est énergie  (mouvement, vibration, lumière). Tout communique !

Pourtant, nous ne faisons pas toujours les rapports conscients  entre nos différents systèmes : psychologique, émotionnel, physique…

Nos problématiques restent bien souvent  sans écho logique dans notre vie.

 

Ensemble, je vous propose d’y apporter un peu de lumière par l’écoute,  le discernement et le ressenti. Sans jugement. Dans une compréhension aimante. Apprivoiser ces énergies qui nous dépassent, et pourtant nous habitent, nous construisent. Les replacer dans un fonctionnement plus global, pour mieux les identifier et comprendre leurs influences.

 

Le soulagement peut ainsi se manifester. Être écouté, entendu, compris et reconnu sur son chemin de vie. Puis, en conscience, pouvoir répondre aux demandes d’évolution.

 

Qui, Quand, Comment ?

Les séances s’adressent à toute personne désireuse d’être accompagnée  et de prendre en main une problématique (physique, émotionnelle, psychologique)  de sa vie personnelle, familiale, sociétale…

Changer de regard sur la vie et sur nous-même.

Vivre ce changement par l’intérieur, nourrir l’autonomie, gage d’une guérison durable. Par une séance sur un cas particulier et occasionnel ou par un suivi sur des problèmes cycliques. Chacun a son rythme en fonction de son ressenti.

 

 

 

LES MAUX DE NOS CORPS MURMURENT LES MOTS DE NOS ÂMES